Heure portugal pays bas

Publié le: 01.10.2019

Trouvé côté droit dans la surface néerlandaise, Cristiano Ronaldo tente une frappe mais elle est contrée en corner par Viril van Dijk. Appuyée, sa frappe enroulée termine dans les gants de Jasper Cillessen.

La tête de Cristiano Ronaldo! Bruno Fernandes porte le ballon et tente une frappe plein axe à 25 mètres des buts. La lourde frappe du joueur du Sporting passe juste au-dessus de la cage de Jasper Cillessen. Pas suffisant néanmoins pour freiner les ardeurs du numéro 7 portugais qui a inscrit deux nouveaux pions en fin de rencontre 88e et 90e. Long ballon de Daley Blind pour Quincy Promes côté gauche mais José Fonte devance ce dernier pour concéder une touche.

Bruno Fernandes. Pour autant, le suspense reste entier dans cette finale de la Ligue des Nations. Fernandes, B. Un beau choc en perspective? Premire vraie incursion nerlandaise signe Steven Bergwijn ct gauche. Choix offensif pour Ronald Koeman.

Trop appuyée, sa passe termine en touche côté droit.

Le programme des demi-finales

Vigilant, Nelson Semedo éloigne le danger de la tête. Rafa Silva. Il se présente à 30 mètres des buts adverses mais Virgil van Dijk le contraint à s'exiler sur le côté droit. Pas de penalty selon l'arbitre. Bergwijn 60' D. La lourde frappe du joueur du Sporting passe juste au-dessus de la cage de Jasper Cillessen. Cristiano Ronaldo se charge de frapper le coup franc mais ne met pas suffisamment d'effet dans son ballon.

  • Côté gauche, Donny van de Beek enroule un centre vers le second poteau. Avec cette victoire , le Portugal va vivre la finale de la Ligue des Nations.
  • Bernardo Silva récupère un ballon côté gauche à 25 mètres des buts adverses. Frenkie de Jong se tord de douleur et s'écroule au sol après un duel avec Cristiano Ronaldo.

Petite squence de possession pour les Pays-Bas dans le camp adverse mais cela ne suffit pas pour installer le danger dans la surface portugaise. La tte de Luuk de Jong sur la droite. Ligue des nations. Trop cras, want in dit verband kunt u de btw niet terugvorderen van de btw- administratie. Lieu du match. Wijnaldum 9 R, heure portugal pays bas.

Lundi 9 septembre 2019

José Fonte détourne de la tête. Il sert Gonçalo Guedes à l'entrée de la surface néerlandaise. Une victoire en bonne et due forme. C'est le dernier match de sa carrière.

Match Portugal - Pays-Bas en direct comment. Cillessen 17 D. Belle ambiance au Portugal. N'hsitez pas commenter et dbattre du match en direct avec la communaut Facebook de Foot Mercato. Goncalo Guedes.

À lire aussi

Trop appuyée, sa passe termine en touche côté droit. Bernardo Silva donne le tournis à Frenkie de Jong côté droit à l'entrée de la surface.

Marten de Roon obtient un coup franc dans le camp portugais suite à une faute de William Carvalho.

Depuis le sacre de la France lors de la Coupe du monde aucune quipe europenne n'a remport un titre domicile. Sa frappe passe droite des buts de Jasper Cillessen. Kevin Strootman et Davy Propper ont tous les deux t incorpors en cours de jeu en demi-finale pour apporter du poids milieu de terrain, Nelson Semedo loigne le danger de la tte. Long ballon de Virgil van Dijk dans le dos de la dfense portugaise mais encore une fois Jos Fonte s'interpose devant Ryan Babel.

Top Heure portugal pays bas. Steven Bergwijn profite d'une mauvaise passe latrale de Bruno Fernandes et amorce un contre, heure portugal pays bas. Les joueurs sont arrivs. Vigilant, mais aucun des deux ne devrait jouer d'entre puisque Georginio Wijnaldum devrait conserver sa place malgr une fatigue vidente en cette fin de saison.

Ça parle de

L'ailier du PSV Eindhoven se présente à l'entrée de la surface adverse mais Ruben Dias lui reprend le ballon avec autorité. Avec cette victoire , le Portugal va vivre la finale de la Ligue des Nations. Depuis le sacre de la France lors de la Coupe du monde aucune équipe européenne n'a remporté un titre à domicile.

Logiquement, le Portugal prend les devants dans cette rencontre. Virgil van Dijk est averti pour contestation. La pression monte.


Facebook
Twitter
Commentaires
Laisser un commentaire

© 2015-2019 nmlproject.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.