Comment créer un identifiant apple sur pc

Publié le: 01.09.2019

Toggle navigation. Ce numéro est uniquement utilisé à des fins de vérification. Choisissez une méthode de validation.

Cet article vous a-t-il été utile? Tapez-les dans les champs appropriés. Acceptez les conditions générales. Ouvrez les réglages. Touchez Suivant. Découvrez comment modifier ou supprimer les informations de paiement enregistrées sur votre compte Apple. Pour utiliser une adresse électronique déjà existante, touchez Votre adresse e-mail actuelle.

Touchez Suivant! Articles en relation. Votre mot de passe doit se composer au minimum de 8 caractres dont un chiffre, et des lettres minuscules et majuscules sans aucun espace. Comment créer un identifiant apple sur pc comment modifier ou supprimer les informations de paiement enregistres sur votre compte Apple. Dtails de l'article Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu.

Slectionnez votre pays. Can you please put wikiHow on the whitelist for your ad blocker.

  • Can you please put wikiHow on the whitelist for your ad blocker?
  • Si vous créez déjà un nouvel identifiant Apple sur un ordinateur, les informations de paiement vous seront demandées si vous vous connectez pour la première fois à App Store sur un iPhone ou un iPad.

Utiliser l’App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Articles en relation. Les cookies permettent d'améliorer wikiHow. Entrez votre prénom et votre nom. Ce sont les mêmes informations que celles utilisées pour profiter des services Apple. Voici la marche à suivre pour en créer un. Vous pouvez également sélectionner Aucun. Ce bouton est dans le coin inférieur gauche de l'écran.

  • Touchez Suivant. Ce bouton est dans le coin inférieur gauche de l'écran.
  • Fusionnez vos données. Assurez-vous de disposer de la dernière version de cette application.

L'quipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'quipe ditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformit avec nos standards de haute comment créer un identifiant apple sur pc.

Ensuite, cliquez sur Crer un identifiant. Touchez Connectez-vous votre iPhone. Articles en relation? Dcouvrez comment vous connecter votre compte, le grer et le protger? Vrifiez votre numro de tlphone? Ce bouton est dans le coin suprieur droit de l'cran. Slectionnez votre date de naissance et saisissez votre nom.

Créer un identifiant Apple sans carte bancaire

Cela dit, vous devrez ajouter un mode de paiement comme une carte de crédit lors de la première configuration de votre identifiant Apple. Pour créer une nouvelle adresse iCloud, touchez Nouvelle adresse iCloud gratuite , puis suivez les instructions qui apparaissent. Vous pourrez ainsi tout consulter et tout gérer depuis un seul compte et avec un seul mot de passe.

Dcouvrez comment modifier ou supprimer les informations de paiement enregistres sur votre compte Apple? Dtails de l'article Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu. Oui Non.

La limite maximale des caractres est Saisissez vos informations de facturation et de carte de crdit, puis cliquez sur Continuer.

Si vous possédez déjà un identifiant Apple

Récupération de Données Android Récupérer les fichiers supprimés de Android. Touchez Connexion. L'équipe de gestion du contenu de wikiHow examine soigneusement le travail de l'équipe éditoriale afin de s'assurer que chaque article est en conformité avec nos standards de haute qualité.

Les étapes ci-dessus vous aideront à télécharger du contenu gratuit à partir du Apple App Store. Fusionnez vos données.

  • Sélectionnez votre date de naissance et saisissez votre nom.
  • Accueil current Produit Ressource Support Search.
  • Entrez votre mot de passe.
  • Entrez votre date de naissance.

Ce numro est uniquement utilis des ateliers de la haute garonne recrutement de vrification? La disponibilit des magasins et comment créer un identifiant apple sur pc fonctionnalits peuvent varier en fonction des pays ou des rgions.

Sur ce compte sont enregistrs votre adresse e-mail et votre mot de passe ainsi que toutes les informations concernant vos contacts, cliquez sur Crer un identifiant. Consultez vos e-mails pour trouver le message de vrification envoy par Apple et suivez les tapes requises pour confirmer votre adresse e-mail. Articles en relation. Consultez votre messagerie pour trouver le message de vrification envoy par Apple et suivez les tapes requises pour confirmer votre adresse e-mail!

Avez-vous trouv cet article utile. Ensuite, vos paiements et la scurit dudit compte.

Méthode 1: Créer un identifiant Apple sur un périphérique iOS sans carte de crédit

Vous pouvez également sélectionner Aucun. Pour créer une nouvelle adresse iCloud, touchez Nouvelle adresse iCloud gratuite , puis suivez les instructions qui apparaissent. Conseils Vous pouvez également paramétrer votre identifiant Apple depuis un ordinateur PC.

Si vous souhaitez essayer les nouvelles fonctionnalits fournies dans iTunes, vous pouvez le mettre jour avec la dernire version.

Temas populares Comment dbloquer un iPhone dsactiv sans iTunes? Avez-vous trouv cet article utile.


Facebook
Twitter
Commentaires
Ricker 07.09.2019 03:53 Répondre

Si vous êtes déjà connecté avec un identifiant Apple et que vous voulez en créer un autre, touchez la mention de cet identifiant, puis touchez Déconnexion situé tout en bas du menu identifiant Apple. Entrez votre mot de passe.

Paget 07.09.2019 12:51 Répondre

Apple est un acteur incontournable de ces téléchargements.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 nmlproject.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.