Match coupe de france lyon rennes

Publié le: 02.08.2019

Rennes prend confiance. Le gros scud de Fekir qui oblige Koubek à se coucher avant que Bensebaïni ne déboule en stress pour botter loin de sa surface.

Rennes se qualifie en finale de la Coupe de France au terme d'un match serré et spectaculaire. Afficher uniquement les temps forts. Plus de peur que de mal pour Lopes, qui a repris ses esprits. Tout reste à faire pour les deux équipes.

Après un gros raté de Bourigeaud dans la surface, Bensebaini récupére le ballon et trompe Lopes d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Rennes ouvre le score! Le défenseur lyonnais échappe de peu au carton jaune.

C'est le troisime but de la saison pour Ramy Bensebaini avec Rennes. Allez, qui parvient bloquer le ballon, on se retrouve demain pour le live PSG-Nantes. A la rception d'un centre de Sarr, Niang cde sa place Glin, match coupe de france lyon rennes. Hatem Ben Arfa dpose le ballon sur la tte de Benjamin Andr.

Auteur du premier but rennais, Niang devance un Marcelo apathique et trompe Lopes d'une reprise bout portant.

  • Ca va être croustillant le machin.
  • Rennes était au plus mal, mais est finalement parvenu à reprendre l'avantage.

Ben Arfa a remis Rennes sur les rails

Le club breton a validé son billet pour le Stade de France en remportant à Lyon une demie très animée Rennes joue à nouveau très bas. Oui Non. Memphis est à la réception d'un centre de Marçal, mais son coup de tête passe au-dessus de la barre. Bourigeaud fait son retour sur l'aile gauche, à l'instar de Grenier qui retrouve sa place au milieu de terrain.

Au lieu de partir vers les cages de Lopes, le ballon revient en retrait pour le milieu rennais qui, lui, exécute froidement Lopes. Et voilà Rennes, qui n'en foutait pas une depuis le début du match, qui prend une petite option sur la qualif' en finale.

Bien lanc par Traor, mais sa frappe du droit n'est pas assez enroule. C'est cadr, mais Koubek s'interpose. Rennes prend confiance. Aouar tente sa chance l'entre de la surface, Dubois centre vers Dembl dans la surface.

Match coupe de france lyon rennes bnficie d'un contre deux contre deux, mais Niang tergiverse et manque sa passe vers Sarr sur sa droite?

Selon vous, quel joueur a été le moins performant ce soir ?

Après la belle épopée européenne, le Stade Rennais et leurs supporters vont encore avoir le droit de vibrer cette saison avec une finale de Coupe de France. Gros cadeau pour Koubek à l'arrivée L'OL ne pouvait pas espère de meilleur scénario dans cette entame de seconde période.

Dembl trouve Ndombele 25 mtres qui joue vers Dubois. Bruno Genesio est nerveux devant son banc. Les Bretons font belle impression et obligent les Gones dfendre bas. Aprs une frappe de Ben Arfa dtourne en corner par Lopes, Andr profite du marquage laxiste de Marcelo pour tromper Lopes de la tte. Rennes joue nouveau trs bas. Le gros scud de Fekir qui oblige Koubek se coucher avant que Bensebani ne dboule en stress pour botter loin de sa surface, match coupe de france lyon rennes.

Main tremblante, voix chevrotante, débit hésitant : Maradona en petite forme devant la presse

Vu que les compos sont tombées, je vous les livre directos ça aussi c'est uen expression so 90's. Fekir s'essaye à son tour à l'entrée de la surface, mais sa frappe fuit également le cadre d'un rien. Ca tient pour le portier breton. Rennes a été récompensé de sa belle première période.

  • Pas de quoi abattre les Rouge et Noir, qui arrachaient finalement leur qualification grâce à un ultime de but de Bensebaini , 81e.
  • Rennes joue à nouveau très bas.
  • Rennes ouvre le score!
  • Sur un contre mal négocié, Dembélé tente sa chance de loin, mais il manque nettement le cadre.

Rennes cre la surprise et s'impose Lyon au terme d'une demi-finale trs anime. C'tait le but du break. Sortie de but. Hatem Ben Arfa dpose le ballon sur la tte de Benjamin Andr! Ca va tre croustillant le machin. Ca passe juste au-dessus de la barre de Koubek.

Aprs une frappe de Ben Arfa dtourne en corner par Lopes, Andr profite du marquage laxiste de Marcelo la météo en algérie tromper Lopes match coupe de france lyon rennes la tte. Son tir fuit le cadre de peu.

Maradona dirige sa première séance d'entraînement à La Plata dans une ambiance de feu

Après une frappe de Ben Arfa détournée en corner par Lopes, André profite du marquage laxiste de Marcelo pour tromper Lopes de la tête. Rennes était au plus mal, mais est finalement parvenu à reprendre l'avantage. L'arbitre accorde pourtant une sortie de but aux Lyonnais. Ca ne plait absolument pas au public du Groupama Stadium.

C'est le troisime but de la saison pour Ramy Bensebaini avec Rennes. Rennes cre la surprise et s'impose Lyon au terme d'une demi-finale trs anime. Servi par Ndombl, Fekir tente sa chance de loin.


Facebook
Twitter
Commentaires
Henrietta 03.08.2019 16:10 Répondre

Le premier en Coupe de France.

Orlene 06.08.2019 08:07 Répondre

Pas de quoi abattre les Rouge et Noir, qui arrachaient finalement leur qualification grâce à un ultime de but de Bensebaini , 81e.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 nmlproject.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.