Saint pee sur nivelle espelette tour de france

Publié le: 23.07.2019

France Bleu Poitou. France Bleu Belfort-Montbéliard. France Bleu Provence.

France Bleu Loire Océan. Une étape potentiellement décisive pour le classement final, voulue comme telle par les organisateurs qui ont concocté un parcours pimenté au lendemain d'une autre étape dantesque dans les Pyrénées. Pour cette avant-dernière étape, les organisateurs ont concocté un chrono original. France Bleu Mayenne. France Bleu Breizh Izel.

On peut s'attendre des belles dfaillances sur cette distance et avec des routes aussi escarpes. France Bleu Alsace. France Bleu Breizh Izel. Le point 17h07 : Froome est officiellement troisime du Tour. Le quatrime du classement gnral s'est lanc sous les hues du public?

France Bleu Poitou.
  • Le vétéran Français, qui dispute son 18ème et dernier Tour de France un record , est acclamé au départ par les spectateurs. France Bleu Roussillon.
  • Le point à 16h05 : plus que quelques minutes avant le quatuor de tête. France Bleu Besançon.

Saint-Pée-sur-Nivelle > Espelette : les horaires de passage

France Bleu Elsass. La signalétique et les annonces. Un vrai parcours de carte postale au coeur du Pays Basque. Le Maillot jaune est premier après 22 kilomètres sur 31 , 12 secondes devant Christopher Froome et 14 devant Tom Dumoulin. En Savoir Plus. France Bleu Lorraine Nord.

France Bleu Gard Lozre. La signaltique et les annonces. Le premier coureur doit s'lancer midi depuis la rampe de lancement au fronton de Saint-Pe, pour environ 44 minutes de course, l' exception de Tony Danza. France Bleu Nord. Le parcours de cette preuve chronomtre que France Bleu Pays Basque vous rvlait le mercredi 11 octobre est en effet confirm. France Bleu Armorique!

France Bleu Pays de Savoie. Chris Froome l'a fait. France Bleu Loire Océan. Le parcours de cette épreuve chronométrée que France Bleu Pays Basque vous révélait le mercredi 11 octobre est en effet confirmé.

France Bleu Drme Ardche. De vritables montagnes russes, les organisateurs ont concoct un chrono original. Pour cette avant-dernire tape, "casse-pattes" sur cette troite route des Cimes. L'Amricain a tabli le premier temps de rfrence avec un chrono de 47 minutes et 34 secondes. On a essay de changer de vlo mais on n'a pas russi. France Bleu Gironde.

1 – Comment accéder à la rampe de départ à St-Pée

Le point à 14h15 : Peter Sagan va s'élancer. Une étape phare de la prochaine Grande Boucle, la veille de l'arrivée sur les Champs-Elysées, potentiellement décisive pour le classement final.

Lors des derniers Mondiaux de cyclisme, Dumoulin avait remporté le titre sur le contre-la-montre devant… Roglic et Froome. Et quand il lui a été demandé si il n'y avait pas de vélo de rechange sur la voiture de son équipe, il a répondu par un laconique "sans commentaires".

En Savoir Plus.

  • Le point sur le classement général : le podium se joue aujourd'hui.
  • France Bleu La Rochelle.
  • France Bleu Maine.
  • La signalétique et les annonces.

France Bleu Prigord. Le point 16h43 : Chris Froome est trs bien parti. Le Britannique a ralis un chrono nettement meilleur que Roglic et reprend sa place sur le podium. Le parcours du Tour de France a t dvoil ce mardi 17 octobre midiau palais des Congrs Paris! Larmes de soulagement pour Lawson Craddock. France Bleu Hrault. France Bleu Alsace. France Bleu Gascogne. Le Britannique a dj rattrap son retard sur Roglic au premier temps intermdiaire.

VeloClub TDF pic. Le point à l'arrivée : victoire de Tom Dumoulin dans ce contre-la-montre! Michal Kwiatkowski est toujours en tête.

France Bleu Auxerre. France Bleu Lorraine Nord. France Bleu Besanon.


Facebook
Twitter
Commentaires
AlexandrineВ  01.08.2019 00:54 Répondre

France Bleu Pays Basque. Le Britannique a réalisé un chrono nettement meilleur que Roglic et reprend sa place sur le podium.

Shantay 25.07.2019 03:07 Répondre

Le tracé lui ne comporte pas de grand col, ne passera pas par celui de Saint-Ignace, au pied de la Rhune, en cette période de forte affluence, mais sera très accidenté, enchaînant les courtes montées, avec des pourcentages parfois très importants, qui ne laisseront aucun répit aux coureurs rescapés, après 3 semaines de course et au lendemain d'une 19e étape dantesque, kilomètres entre Lourdes et Laruns , avec l'enchaînement des cols d'Aspin, du Tourmalet et de l'Aubisque.

Charlotte 31.07.2019 09:03 Répondre

France Bleu Hérault. France Bleu Lorraine Nord.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 nmlproject.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.