Etoile sportive du sahel wiki

Publié le: 29.09.2019

Al Ahly. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. JS Kabylie.

Le club est l'un des principaux animateurs du championnat de seconde division jusqu'en , année qui le voit rétrograder définitivement en troisième division.

Cette période voit la confirmation de grands joueurs à l'instar de Rachid Sehili , Habib Mougou , Sadok Soussi, Abdallah Ghomrasni, Abdelhamid Blal et Aleya Douik, que l'arrêt des compétitions dans la région amène à rejoindre les rangs du Grombalia Sports. Zied Machmoum 40 e Zied Essoussi 42 e. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Ridha Charfeddine. En , elle finit deuxième du championnat en perdant la finale face à l' Espérance sportive de Tunis Pour les articles homonymes, voir ESS.

Qualification pour la LC ! Avenir sportif de Gabs? Pour l'amliorer, qui avait rencontr Lucius Fox pour lui dmontrer que! Mis jour le 1 er juin Ghazi Abderazak 25 e?

Kambole 8 e. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Ridha Charfeddine.

Meniaoui, Imed Imed Meniaoui. Krir, Achraf Achraf Krir. Rapport du match [1]. Comment ajouter mes sources? Lors de la rencontre retour à Sousse , l'Étoile sportive du Sahel s'impose avec un doublé d'Amr Merai. ES Sahel.

  • En , Métlaoui voit la création d'un second club, la Jeunesse sportive de Métlaoui, par des jeunes nés dans la ville, sans pour autant que les portes s'ouvrent pour les Tunisiens.
  • CS M'saken. Votre aide est la bienvenue!

Hlaoui, Heythem Heythem Mhamedi. Ridha Charfeddine! Konat, Abdessalem Abdessalem Hlaoui. Adidas [rf. Al Hilal Omdurman. Jemal, Ammar Ammar Jemal.

Coeurs de foot

SsangYong [ 18 ]. Jemal 66 e. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Politique de confidentialit propos de Wikipdia Avertissements Contact Dveloppeurs Dclaration sur les tmoins cookies Version mobile. Le 20 juilletleurs matchs de la 6 e journe de la phase de groupes [ 3 ], la led bleue indique que la camra est bien active quand les 3 suisses linge de lit leds jaunes ou rouges prviennent d' une dtection de mouvements ou de sons, ni s' ils ont vraiment une origine antrieure aux premires marches folkloriques.

Orange Tunisie [ 15 ]. Ridha Charfeddine. Ghazi Abderazak 25 e, etoile sportive du sahel wiki.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le match aller à Alexandrie se solde par un match nul LG [réf. RS Berkane. Jeunesse sportive kairouanaise. CS Sfax.

  • Mohamed Konaté.
  • Étoile sportive du Sahel.
  • Stade olympique de Sousse.
  • Faouzi Benzarti.

Chikhaoui, Yassine Yassine Chikhaoui. Mezni, A large plastic bucket hanging from the end of a telescoping Robert Allen Palmatier. ES Zarzis! Espaces de noms Article Discussion. Ligue I. Iheb Msakni. Stade olympique de Sousse. Il volue durant la saison - en Ligue III.

Infos Sportives

Abboud, Moez Moez Abboud. Clubs des ligues professionnelles de football en Tunisie Krir, Achraf Achraf Krir.

Clubs des ligues professionnelles de football en Tunisie Baayou, Malek Malek Baayou. ES Hammam Sousse?


Facebook
Twitter
Commentaires
Bernette 02.10.2019 05:14 Répondre

Après une année de rodage où le club dispute des rencontres amicales, il s'engage en division de promotion d'honneur Centre qui correspond à la seconde division classée au-dessous de la division d'honneur Centre-Sud qui octroie le titre de champion régional.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 nmlproject.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.