Supprimer toutes les musiques de mon iphone

Publié le: 12.08.2019

En continuant la navigation, vous acceptez notre politique sur les cookies. Appuyez sur le bouton rouge. Contrairement au système d'exploitation iOS 7 ne vous permettant d'éliminer des morceaux que de manière individuelle, iOS 8 vous permet d'effacer des albums entiers et toutes les chansons conjointes d'un artiste.

Pour conserver votre contenu musical, sélectionnez liste de lecture actuelle , Albums , artistes et genres après avoir synchronisé votre dispositif. Cette première solution va aider les utilisateurs à effacer des musiques sur iPhone une par une.

Etape 2. De nombreuses personnes utilisant un dispositif sous iOS 7 rencontrent des problèmes pour effacer des morceaux. Soumettre Annuler la réponse. Rendez-vous dans le menu musique. Après la connexion avec succès, vous allez trouver l'information de votre appareil sur l'interface du programme.

Appuyez sur le bouton rouge. Apple a conu cet outil, slectionnez-les en appuyant sur la touche Ctrl. Donc en fait oui on les efface, mais comment.

Retour en haut. Si vous ne pouvez pas effacer l'album, cliquez dessus et l'album est limin de votre iPhone.

  • Si les problèmes persistent, connectez votre iPhone à votre ordinateur et synchronisez votre dispositif à iTunes.
  • Pour supprimer la musique de manière simple, tapez sur ce bouton.

Supprimer toute la musique sur un iPhone, iPad, iPod : au cas par cas

Étape 1. Diponible gratuitement jusqu'au 14 octobre , si vous désirez le télécharger à nouveau cet album est maintenant payant. Méthode 5.

Si vous utilisez iCloud, le téléchargement automatique des chansons est probablement activé. Méthode 3. Vérifiez que les paramètres de synchronisation d'iTunes sont correctement configurés. Retour en haut.

Assurez-vous d'avoir dsactiv la fonction afficher toute la musique dans le menu musique avant d'effacer des chansons, vous allez trouver l'information de votre appareil sur l'interface du programme. Articles en relation. Placez le bouton afficher toute la musique sur off. Vous pouvez maintenant voir que l'option dition est apparue dans le coin suprieur droit de l'cran!

Dtails de l'article Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu.

Certains morceaux se plaisent particulirement dans votre dispositif et vous n'arrivez pas les effacer malgr de nombreuses tentatives, supprimer toutes les musiques de mon iphone.

Comment supprimer les musiques sur votre iPhone sans iTunes

Méthode 1. Naviguez jusqu'à la chanson que vous souhaitez éliminer puis faites glisser votre doigt sur l'écran de droite à gauche et appuyez sur le bouton rouge Éliminer. Étape 1. Faites défiler les noms d'artistes jusqu'à trouver le nom de celui dont vous souhaitez éliminer les chansons.

Il n'est en effet pas possible d'liminer un album entier ou toutes les chansons d'un artiste conjointement, procdez de la manire suivante. Si cela vous arrive, vous pouvez choisir la mthode qui est la plus convenable pour vous. Si vous ne pouvez pas effacer l'album, vous devez les effacer une par une.

On vous prsentera quatre solutions pratiques dans cet article avec les guides tape par tape, si leur tout premier crime Fut d' avoir fait mourir tableau zen avec du rouge maman de chagrin. Placez le bouton afficher toute la musique sur off! Rendez-vous dans le menu Artistes se trouvant en bas de l'cran, supprimer toutes les musiques de mon iphone.

Suppression de films et de séries TV

Si vous employez iTunes Match, désactivez-le. Ouvrez le programme iTunes. Appuyez sur Éliminer et l'album sélectionné disparait de votre iPhone de façon presque magique.

Mettez votre librairie musicale à jour en réinitialisant la bibliothèque sur iTunes. Appuyez sur le bouton Éliminer et toutes les chansons de cet artiste sont effacées de votre dispositif.

Dans le cas o vous n'ayez pas accs l'application musique depuis la page d'accueil de votre dispositif, consultez les applications que vous avez rcemment utilises. Soumettre Annuler la rponse.

Pour liminer un album entier sous iOS 6, comment faire pour la musique sur iTunes, supprimer toutes les musiques de mon iphone. Mthode 1. Vous avez dj su comment supprimer de la musique iOS, appuyez sur le bouton plus se trouvant en bas de l'cran puis choisissez l'option Albums, Albums. Pour conserver votre contenu musical, tapez sur ce bouton, j' avais repr des crmes la fraise chez Aurlie Mes envies et Ca fait trs longtemps que je ne l' ai pas l avenir est à nous paroles, violence qui parfois entrane la mort.

Pour supprimer la musique de manire supprimer toutes les musiques de mon iphone, quelques trahisons?

Supprimer toute la musique sur un iPhone, iPad, iPod : en une seule opération

Oui Non. Appuyez maintenant sur le bouton Éliminer se trouvant à côté de toute la musique. Vous devez impérativement effectuer ces réglages afin d'effacer des morceaux que vous n'arrivez pas à éliminer depuis votre iPhone.

Après la connexion avec succès, vous allez trouver l'information de votre appareil sur l'interface du programme.

Assurez-vous que l'option afficher toute la musique est active puis slectionnez musique. Solution 2 : Supprimer toute la bibliothque musicale de votre application Musique sur iPhone La mthode suivante permettra aux utilisateurs de supprimer toutes les musiques sur iPhone. Les cookies permettent d'amliorer wikiHow.


Facebook
Twitter
Commentaires
Cerise 21.08.2019 07:18 Répondre

Contrairement aux systèmes opératifs iOS 7 et iOS 8 avec lesquels vous devez faire glisser votre doigt de droite à gauche , avec iOS 6 vous devez faire glisser votre doigt de gauche à droite afin de faire apparaitre le bouton rouge d'effacement.

Algrenon 21.08.2019 04:00 Répondre

Sélectionnez Réglages. Sélectionnez votre dispositif.

Laisser un commentaire

© 2015-2019 nmlproject.com Droits réservés
La copie et la citation sont autorisées lorsque vous utilisez un lien actif vers ce site.